« En couple, en trouple ou même en mouple*, affrontons ces relations parfaites. Et assumons notre flemme de s’épiler au mois de janvier, de se savonner la barbe avant de se coucher, ou encore de se démaquiller en rentrant de soirée. »
Les réseaux sociaux ont vu fleurir un hashtag #couplegoal 🤨
Ne nous sommes nous pas déjà exclamées « mais qu’ils sont beaux! » Ou encore « mais ils étaient si bien ensemble, pourquoi se sont ils séparés? ».
Ne mentez pas : nous l’avons tous fait au moins une fois, qu’on parle de people ou de proches. Mais ces apparences si « parfaites » ne sont parfois qu’une illusion que certains souhaitent donner. Une illusion qui malheureusement devient un réel objectif pour certain.es…
Mouple, couple ou trouble, @stomiebusy explore les différents schémas familiaux qui existent dans notre quotidien avec brio, tout en légèreté, et surtout… avec réalisme! Dans ce graphique décomposé en plusieurs chapitres, l’autrice souhaite contrer et dénoncer avec humour cette image de couple parfait en mettant en avant des scènettes de vie de couples « imparfaits ». Des couples qui trouvent leur équilibre et leur perfection dans leurs « imperfections » et leurs différences 🫶🏼
Connaissez-vous ce #leducgraphic ?









Laisser un commentaire